HAHAHA SI JE COMPRENDS BIEN LES AMBASSADES DU CAMEROUN APPARTIENNENT AUX BULU.MERCI DE NOUS RAPPELER CES EVIDENCES QUE CERTAINS CACHENT.SARDINARD ...VRAIMENT SANS TETE.
La chasse aux bamileke est ouverte. Voici en résumé les propos d’un journaliste bulu dont le nom est insignifiant car parlant au nom de l’élite dirigeante bulu.:
« La prochaine fois que les Bamileke vont faire des casses dans les ambassades nous iront envahir Afriland, Dovv, Santa Lucia, Congelcam, etc. »
Journaliste bulu
03/03/2018
La chasse aux bamileke est ouverte. Voici en résumé les propos d’un journaliste bulu dont le nom est insignifiant car parlant au nom de l’élite dirigeante bulu.:
« La prochaine fois que les Bamileke vont faire des casses dans les ambassades nous iront envahir Afriland, Dovv, Santa Lucia, Congelcam, etc. »
Journaliste bulu
03/03/2018

