PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 mars 2019 à 13h06
HAHAHA SI JE COMPRENDS BIEN LES AMBASSADES DU CAMEROUN APPARTIENNENT AUX BULU.MERCI DE NOUS RAPPELER CES EVIDENCES QUE CERTAINS CACHENT.SARDINARD ...VRAIMENT SANS TETE.

La chasse aux bamileke est ouverte. Voici en résumé les propos d’un journaliste bulu dont le nom est insignifiant car parlant au nom de l’élite dirigeante bulu.:

« La prochaine fois que les Bamileke vont faire des casses dans les ambassades nous iront envahir Afriland, Dovv, Santa Lucia, Congelcam, etc. »

Journaliste bulu
03/03/2018
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist