Londonien
Pourquoi en appeler à NGANAN, parce que le gouvernement interdit le MRC d'enregistrer les adhésions au MRC, si tu n'associes ce parti à l'ethnie bamiléké?
Tu es hors du coup.Tu ne comprends pas grand chose.
Ce sont des gens comme toi qui exposent le MRC au rejet des autres citoyens d'autres composantes de la société.
Tribaliste va.....
Pourquoi en appeler à NGANAN, parce que le gouvernement interdit le MRC d'enregistrer les adhésions au MRC, si tu n'associes ce parti à l'ethnie bamiléké?
Tu es hors du coup.Tu ne comprends pas grand chose.
Ce sont des gens comme toi qui exposent le MRC au rejet des autres citoyens d'autres composantes de la société.
Tribaliste va.....

