Anel-kamto a écrit le 3 mars 2019 à 16h04 @ Londonien Cest la vraie magie ce qui se passe dans ce pays de merde...et le peuple est la passif. Ont-ils vu les algeriens? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...