Anel-Kamto a écrit le 2 mars 2019 à 20h33 @ londonien je viens de voir la video du fou qui est vex sur biya. meme les fous, mon freres? ehhh pauvre stupide biya ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...