@Ramses
Tara,tous les ngalapis rwandais sont des zombi,ils le sont deja des qu ils sortent de la foret de bombay,tu penses que kamto est vivant ?il est mort depuis a baham et vendu au famla,quand ils commencent a sortir de leurs sales bouches le nom de man mvele moi,je ris seulement,je leur rappelle que tous les expatries surtout les occidentaux qui arrivent au cameroun disent toujours qu on leur a parle d eux avant qu ils ne viennent,pour tout probleme au cameroun ils cherchent d abord a savoir quelle est la position des bassa,en 1984 ahidjo avait presque reussi son coup d etat,tara,Armafrique a l epoque refusa d ouvrir ses magasins pour fournir des fusils de chasse aux soldats loyalistes,tu sais pourquoi ?parceque le directeur pretextait que les bassa sont dans le coup , enfin qu il ne connait pas leur position et tu dois connaitre la suite...les bami sont des rats qu ils aillent prendre des renseignements aupres d ahidjo concernant les mvele,man mvele est un LION ENCHAINE et lorsqu on le libere c est la galere,qui ne les connait pas dans notre monde,le bami comme tu as dit n est qu un instrument de divertissement,par exemple lorsqu on laisse kamto affame sans calecon a konde et qu on organise en son honneur un balet de mangambeu retro dans sa chambre luxieuse,c est quoi?
Tara,tous les ngalapis rwandais sont des zombi,ils le sont deja des qu ils sortent de la foret de bombay,tu penses que kamto est vivant ?il est mort depuis a baham et vendu au famla,quand ils commencent a sortir de leurs sales bouches le nom de man mvele moi,je ris seulement,je leur rappelle que tous les expatries surtout les occidentaux qui arrivent au cameroun disent toujours qu on leur a parle d eux avant qu ils ne viennent,pour tout probleme au cameroun ils cherchent d abord a savoir quelle est la position des bassa,en 1984 ahidjo avait presque reussi son coup d etat,tara,Armafrique a l epoque refusa d ouvrir ses magasins pour fournir des fusils de chasse aux soldats loyalistes,tu sais pourquoi ?parceque le directeur pretextait que les bassa sont dans le coup , enfin qu il ne connait pas leur position et tu dois connaitre la suite...les bami sont des rats qu ils aillent prendre des renseignements aupres d ahidjo concernant les mvele,man mvele est un LION ENCHAINE et lorsqu on le libere c est la galere,qui ne les connait pas dans notre monde,le bami comme tu as dit n est qu un instrument de divertissement,par exemple lorsqu on laisse kamto affame sans calecon a konde et qu on organise en son honneur un balet de mangambeu retro dans sa chambre luxieuse,c est quoi?

