Tous
pour notre aristocrate rate il faut etre beti ou beneficier des largesses de Paul pour justifier ton statut de fan de son administration ,si cette logique s applique chez les bamileke pour soutenir les leurs les autres tribus n ont pas cette vision des choses,un bamileke est spermatiquement sectaire,ethnofasciste,antipatriote,cancereux pour tout veritable rebond au cameroun...souvent en panne d arguments ils demontrent leur ignorance en avancant des faux pretextes lorsqu on parle d un bassa,qu ils sachent qu au cameroun c est man mvele qui est leader et c est incontestable ,d Ahidjo a Biya leur rang n a pas change quant au bamileke esclave de l univers virtuel, il demeure ce qu il a toujours ete,bref un jouet entre les mains des puissants,desole
pour notre aristocrate rate il faut etre beti ou beneficier des largesses de Paul pour justifier ton statut de fan de son administration ,si cette logique s applique chez les bamileke pour soutenir les leurs les autres tribus n ont pas cette vision des choses,un bamileke est spermatiquement sectaire,ethnofasciste,antipatriote,cancereux pour tout veritable rebond au cameroun...souvent en panne d arguments ils demontrent leur ignorance en avancant des faux pretextes lorsqu on parle d un bassa,qu ils sachent qu au cameroun c est man mvele qui est leader et c est incontestable ,d Ahidjo a Biya leur rang n a pas change quant au bamileke esclave de l univers virtuel, il demeure ce qu il a toujours ete,bref un jouet entre les mains des puissants,desole

