PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 mars 2019 à 1h46
1993: "l'urgence de la pensée"

2004: "Paul Biya est un génie politique"

2015: "Paul Biya est un démon"

2026: ???
Nswho (Kirghizistan) le 01/03/2019 à 21:18



2004: "Paul Biya est un génie politique"

Il existe des esprits du mal et des esprits du bien.
Oui paul biya est un gens politique. Comment a t il fait pour faire 37 ans au pouvoir?
Comment a t il fait pour conduire le Cameroun dans cet état sans que les Camerounais ne puissent rien faire et que des soi-disant intellectuels osent encore l' adulée et l'état calamiteux du pays?

Comment a t il fait pour corrompre le monde entier , les médias et les politiques internationales au point que les Camerounais se retrouvent abandonner à leur propre sort?

Voler les élections, s' exiler en Suisse et s' agripper à la tête du Cameroun juste pour satisfaire son égo en maltraitant le Cameroun et les Camerounais qui se laissent faire et qui le soutiennent dans le pire , cest un geni ; C'est du vrai vampirisme ?

2026: récit sur la libération du Cameroun et des camerounais des griffes des vampires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist