A LONDON TRASH
La Difference avec les Bamis sans couilleee c est que
UM a ete tue en 1958 avant l independance, Les Bassa avaient en face l arme FRancaise, une puissance militaire Mondial.
mais le combat a continue, jusqu a l obtention de l independance, Tu a lu le maqui je chez les Basaa.
En plus UM meurt dans le champ de Bataille
ca n a rien a affaire avec WANDJI qu on traine au marche devant une foule de saleee porcc sans couille, et on le fusillat sous les applaudissement
Histoire recente
Bapes a fait moins de 24 h a NKODENGUI, accuse de detournement.
KAMTO est a en prison depuis um mois, pour simple marche.
tu vois la difference, sang de Maquero.
VOUS insultes maintenant notre peuple , ZOMBIE
vous etes decu, vous croyez que les camerounais vont desecendre pour vous dans la rue, pour vous donner le pouvoir
Il ya une meute de saleee Bamis, descender dans la rue le chercher vous meme.
MEGDE
J ai critique BIYA, a un moment, mais il reste mon meilleur risque, et contre un Bamis, je le supporte a mourir
J ai denonce sur internet et tenu des reunion a expliquer le complot bamis aix citoyens
je suis satisfait du resultat, BIYA ets au frais a Etoundi, KAMTO est elu a Nkodengui avec les Rats. MDR, le gout de ca.
c est scelle concitoyens Bamis, les camerounais sont categorique, pas de graffi au pouvoir a Etoudi, celui qui force on le fait boire l eau de rigole. Kamto on le garde, il il un autres courageux.
maintenant si ce n est que le bavardage sur les reseaux sociaux, aller y le pleureuses,
EVA
Tant que vous payer les imppts, on utilise, votre saleee bavardage, ne nous derange pas vraiment.
La Difference avec les Bamis sans couilleee c est que
UM a ete tue en 1958 avant l independance, Les Bassa avaient en face l arme FRancaise, une puissance militaire Mondial.
mais le combat a continue, jusqu a l obtention de l independance, Tu a lu le maqui je chez les Basaa.
En plus UM meurt dans le champ de Bataille
ca n a rien a affaire avec WANDJI qu on traine au marche devant une foule de saleee porcc sans couille, et on le fusillat sous les applaudissement
Histoire recente
Bapes a fait moins de 24 h a NKODENGUI, accuse de detournement.
KAMTO est a en prison depuis um mois, pour simple marche.
tu vois la difference, sang de Maquero.
VOUS insultes maintenant notre peuple , ZOMBIE
vous etes decu, vous croyez que les camerounais vont desecendre pour vous dans la rue, pour vous donner le pouvoir
Il ya une meute de saleee Bamis, descender dans la rue le chercher vous meme.
MEGDE
J ai critique BIYA, a un moment, mais il reste mon meilleur risque, et contre un Bamis, je le supporte a mourir
J ai denonce sur internet et tenu des reunion a expliquer le complot bamis aix citoyens
je suis satisfait du resultat, BIYA ets au frais a Etoundi, KAMTO est elu a Nkodengui avec les Rats. MDR, le gout de ca.
c est scelle concitoyens Bamis, les camerounais sont categorique, pas de graffi au pouvoir a Etoudi, celui qui force on le fait boire l eau de rigole. Kamto on le garde, il il un autres courageux.
maintenant si ce n est que le bavardage sur les reseaux sociaux, aller y le pleureuses,
EVA
Tant que vous payer les imppts, on utilise, votre saleee bavardage, ne nous derange pas vraiment.

