Le problème dans ce pays, c'est l' égocentrisme. Chacun se bat surtout les politiciens des plateaux de télé que systématiquement pour son propre intérêt.
Seul le MRC et ses dirigeants se soucient vraiment de l' indigence du peuple Camerounais et c'est ça tous nos malheurs.
C'est l' une des raisons principales qui bloquent l' indignation collective.
Doit se repentir celui qui se sent morveux: ces égoïstes animés par des projets narcissiques qui séduisent le peuple juste pour l' arnaquer.
Malgré les intrigues, les intimidations et les arrestations , j'ai été surprise de voir cette foule au TPI de Yaoundé pour accueillir pa Maurice Kamto et ses frères. Ils ont tous délibérément choisi d'abandonner chacun ses activités pour l'amour, le véritable amour et l' amour idéal.
Pendant ce temps une autre délégation du MRC était à Dschang pour soutenir les familles de nos amis embastillés.
On peut dire tout ce qu'on peut dire mais que chacun se mette à la place de Dieu et qu'il fasse son choix.
Nul n'est parfait ; il n y a pas d' Hommes parfaits sur cette terre. Chacun vit avec ses défauts et des qualités. Les Bamilikés ont beaucoup des défauts. Mais ils ont une qualité qui plait à Dieu, c'est la tontine.
Finalement le véritable amour n'est pas d'avoir des milliards comme ceux qui s'accrochent au pouvoir en utilisant les richesses du Cameroun pour y demeurer et soudoyer pour se faire aimer et même pour former leur part d'attroupement; on comprend dès lors leur jalousie.
Pa Kamto a juste donné son coeur. Ses désirs deviennent des ordres; dès le premier son de cloche, il y a déjà attroupement au près de lui.
Jacques fame ndongo qui espérait téléguidé les Camerounais avec des tic doit bien se mordre des doigts.
Ferdinand ngoh ngoh est vraiment courageux; il espère venir commander les Camerounais sans passer par la case élections.
J'ai eu à porter le pagne du 08 mars une seule fois dans ma vie, c'est ma soeur qui me l' avait offert. Merci Seigneur.
Seul le MRC et ses dirigeants se soucient vraiment de l' indigence du peuple Camerounais et c'est ça tous nos malheurs.
C'est l' une des raisons principales qui bloquent l' indignation collective.
Doit se repentir celui qui se sent morveux: ces égoïstes animés par des projets narcissiques qui séduisent le peuple juste pour l' arnaquer.
Malgré les intrigues, les intimidations et les arrestations , j'ai été surprise de voir cette foule au TPI de Yaoundé pour accueillir pa Maurice Kamto et ses frères. Ils ont tous délibérément choisi d'abandonner chacun ses activités pour l'amour, le véritable amour et l' amour idéal.
Pendant ce temps une autre délégation du MRC était à Dschang pour soutenir les familles de nos amis embastillés.
On peut dire tout ce qu'on peut dire mais que chacun se mette à la place de Dieu et qu'il fasse son choix.
Nul n'est parfait ; il n y a pas d' Hommes parfaits sur cette terre. Chacun vit avec ses défauts et des qualités. Les Bamilikés ont beaucoup des défauts. Mais ils ont une qualité qui plait à Dieu, c'est la tontine.
Finalement le véritable amour n'est pas d'avoir des milliards comme ceux qui s'accrochent au pouvoir en utilisant les richesses du Cameroun pour y demeurer et soudoyer pour se faire aimer et même pour former leur part d'attroupement; on comprend dès lors leur jalousie.
Pa Kamto a juste donné son coeur. Ses désirs deviennent des ordres; dès le premier son de cloche, il y a déjà attroupement au près de lui.
Jacques fame ndongo qui espérait téléguidé les Camerounais avec des tic doit bien se mordre des doigts.
Ferdinand ngoh ngoh est vraiment courageux; il espère venir commander les Camerounais sans passer par la case élections.
J'ai eu à porter le pagne du 08 mars une seule fois dans ma vie, c'est ma soeur qui me l' avait offert. Merci Seigneur.

