Apres le Sénégal alliez aussi au Nigeria nous donner le communiqué du perdant.bande de faineants.entre-temps on arrête et enferme à tout va dans votre pays de merde qui a fait un bond de 30 ans en arrière.quand on a des raisons de se plaindre on va CC sinon on est tout simplement de mauvaise foi.period.c'est mieux pour un sardinard de se taire au lieu de la ramener.allez découvrir la nouvelle ville que macky sall est entrain de bâtir et fermez vos bouches.au vu de ses réalisations il était parti pour rester.et biya est au pouvoir depuis 37 ans sur quel bilan?bande de fainéants.demain c'est le 1er mars remettez les clés des infrastructures de la CAN 2019 '' nous serons prêts le jour dit" comme vous l'av z annoncé ou taisez vous a jamais .déchets humains.pifff

