@conseiller
tu ne connais rien...tu ne sais rien...tu n'est qu'un petit ignorant inculte et stupide.
KAMTO....tu vas revenir ici parler de lui...en retournant ta veste comme tu l'as retournée pour BIYA.
WAIT AND SEE.
tu ne connais rien...tu ne sais rien...tu n'est qu'un petit ignorant inculte et stupide.
KAMTO....tu vas revenir ici parler de lui...en retournant ta veste comme tu l'as retournée pour BIYA.
WAIT AND SEE.

