Sorcellerie de Chantal Biya !!!
Puisque la BAS a donné un mot d'ordre de boycott du pagne du 08 mars Chantal Biya veut obliger tous les agents féminins de l'État non seulement à acheter ce pagne de la honte mais aussi à le porter malgré elles...
Hier il se tenait à la salle de conférence de MINEDUB une réunion au cours de laquelle un message a été clairement passé: "toutes les directrices du Mfoundi doivent prendre part au défilé du 08 Mars. Celles qui de gré ou malgré elles s'aviseront de manquer à cet événement le feront à leur risque et péril car des sanctions suivront allant jusqu'à la perte de son poste de directeur."
On a tenu à ce que cela soit clair pour tous, ajoutant que c'est un devoir pour chaque femme de défiler devant la première dame. Une directrice qui ne se sentait pas très à l'aise avec cette décision a pris sur elle de poser une question. Elle voulait savoir d'où viendrait les pagnes étant donné qu'elles n'ont pas toutes les moyens de s'en offrir. On lui a répondu de se débrouiller si elle n'avait pas de salaire, non sans manquer de s'étonner du fait qu'elle n'ait pas encore son pagne.
Voilà le Cameroun de Marie Antoinette et de Ngoh Ngoh. Un Cameroun qui assassine les libertés et ses conquérants. Tout çà parce qu'on veut faire plaisir à l'œil désespéré d'attendre une foule de soutien comme si la journée de la femme était une journée de défilé, de défilé devant Chantal Biya. Quelle connerie!!
Kand Owalski
Puisque la BAS a donné un mot d'ordre de boycott du pagne du 08 mars Chantal Biya veut obliger tous les agents féminins de l'État non seulement à acheter ce pagne de la honte mais aussi à le porter malgré elles...
Hier il se tenait à la salle de conférence de MINEDUB une réunion au cours de laquelle un message a été clairement passé: "toutes les directrices du Mfoundi doivent prendre part au défilé du 08 Mars. Celles qui de gré ou malgré elles s'aviseront de manquer à cet événement le feront à leur risque et péril car des sanctions suivront allant jusqu'à la perte de son poste de directeur."
On a tenu à ce que cela soit clair pour tous, ajoutant que c'est un devoir pour chaque femme de défiler devant la première dame. Une directrice qui ne se sentait pas très à l'aise avec cette décision a pris sur elle de poser une question. Elle voulait savoir d'où viendrait les pagnes étant donné qu'elles n'ont pas toutes les moyens de s'en offrir. On lui a répondu de se débrouiller si elle n'avait pas de salaire, non sans manquer de s'étonner du fait qu'elle n'ait pas encore son pagne.
Voilà le Cameroun de Marie Antoinette et de Ngoh Ngoh. Un Cameroun qui assassine les libertés et ses conquérants. Tout çà parce qu'on veut faire plaisir à l'œil désespéré d'attendre une foule de soutien comme si la journée de la femme était une journée de défilé, de défilé devant Chantal Biya. Quelle connerie!!
Kand Owalski

