@TPO
L energie que je dispose je l oriente effectivement contre la pauvrete en implorant le ciel pour qu il nous delivre de la connerie et de la laideur bami,pour qu il desenclave leur tete pour qu ils retrouvent enfin la voie qui mene au rwanda
L energie que je dispose je l oriente effectivement contre la pauvrete en implorant le ciel pour qu il nous delivre de la connerie et de la laideur bami,pour qu il desenclave leur tete pour qu ils retrouvent enfin la voie qui mene au rwanda

