@ Justine la passeuse
Donc ton cousin t’a confirmé que dans son unité du GSO encoyée au NOSo plus de 50 % des effectifs sont des Bulu ?
Et sans en douter je paris que c’est à près la même composition dans toutes les unités envoyées dans cette région !!
Comment cela est il possible ? Bon sang !!
Nganang a donc raison sur toute la ligne : c’est la milice Bulu qui est envoyé massacrer et commettre dés génocides dans le NoSo !!
Je comprend maintenant pourquoi les maisons, les villages, les hôpitaux sont brûlés !!!
C’est la même milice , militaire, policière, judiciaire, qui persécute les opposants et la population !!
Donc ton cousin t’a confirmé que dans son unité du GSO encoyée au NOSo plus de 50 % des effectifs sont des Bulu ?
Et sans en douter je paris que c’est à près la même composition dans toutes les unités envoyées dans cette région !!
Comment cela est il possible ? Bon sang !!
Nganang a donc raison sur toute la ligne : c’est la milice Bulu qui est envoyé massacrer et commettre dés génocides dans le NoSo !!
Je comprend maintenant pourquoi les maisons, les villages, les hôpitaux sont brûlés !!!
C’est la même milice , militaire, policière, judiciaire, qui persécute les opposants et la population !!

