Me Ndoki ne peut qu'avoir le sourire, a t-elle le choix?
Si on l'envoie a nkondengui, c'est kamto qui sera en haut, il pourra enfin se soulager, faire travailler ses reins, tirer un bon coup. Ca lui manque tellement. Lool!!
Si on l'envoie a nkondengui, c'est kamto qui sera en haut, il pourra enfin se soulager, faire travailler ses reins, tirer un bon coup. Ca lui manque tellement. Lool!!

