TPO (Allemagne)
le GSO est une unite speciale de la police, mais qui est sous statut militaire, comme la Gendarmerie. Moi je les considere comme faisant partie des Forces de Defense et de Securite au vu des missions qui leur sont assignees. Et meme si on regardait uniquement l'armee proprement dite, les be.tis c'est pas seulement 1% dans le NOSO, c'est beaucoup plus que ca, pour ne pas majortaire.
le GSO est une unite speciale de la police, mais qui est sous statut militaire, comme la Gendarmerie. Moi je les considere comme faisant partie des Forces de Defense et de Securite au vu des missions qui leur sont assignees. Et meme si on regardait uniquement l'armee proprement dite, les be.tis c'est pas seulement 1% dans le NOSO, c'est beaucoup plus que ca, pour ne pas majortaire.

