TPO (Allemagne)
C'est ce que j'ai toujours dit. Le tr.ibalisme qu'il y a ici au toli est l'oeuvre de Londonien. Et comme j'ai toujours dit, la region qui a la plus beneficie du regime BIYA est l'Ouest. C'est pourquoi je dis souvent a des amis bam's de faire attention a ce qu'ils disent. Si BIYA n'est plus la, ils risquent perdre gros. Je dis souvent aussi que les plus grands, plus farouches opposants a BIYA sont les B.etis.
Maintenant laisse moi apporter une correction a tes affirmations comme d'hab ne reposent sur rien. Les b.etis sont plus nombreux dans le NOSO comme ils l'etaient dans l'EN contre boko haram. Evite de me.ntir. Mon cousin est dans le NO, dans son unite, il me l'a dit lui meme, il y a 50% de b.etis.
Vous etes toujours les premiers a tri.baliser les debats, quand on vous attaque sur ce terrain, vous vous mettez a pleurer. Qui a introduit le tri.balisme dans la scene politique ces jours, si ce n'est votre gourou?
C'est ce que j'ai toujours dit. Le tr.ibalisme qu'il y a ici au toli est l'oeuvre de Londonien. Et comme j'ai toujours dit, la region qui a la plus beneficie du regime BIYA est l'Ouest. C'est pourquoi je dis souvent a des amis bam's de faire attention a ce qu'ils disent. Si BIYA n'est plus la, ils risquent perdre gros. Je dis souvent aussi que les plus grands, plus farouches opposants a BIYA sont les B.etis.
Maintenant laisse moi apporter une correction a tes affirmations comme d'hab ne reposent sur rien. Les b.etis sont plus nombreux dans le NOSO comme ils l'etaient dans l'EN contre boko haram. Evite de me.ntir. Mon cousin est dans le NO, dans son unite, il me l'a dit lui meme, il y a 50% de b.etis.
Vous etes toujours les premiers a tri.baliser les debats, quand on vous attaque sur ce terrain, vous vous mettez a pleurer. Qui a introduit le tri.balisme dans la scene politique ces jours, si ce n'est votre gourou?

