TPO (Allemagne)
Laisse les "anglophones" de cote stp mon grand. Ceux qui ont pris les armes dans le NO et SO, sont des terroristes. Les camerounais, tu les a vu dimanche dans les rues de BUEA pour la course de l'Espoir. Ils chantaient, criaient, dansaient, etc...
Laisse les "anglophones" de cote stp mon grand. Ceux qui ont pris les armes dans le NO et SO, sont des terroristes. Les camerounais, tu les a vu dimanche dans les rues de BUEA pour la course de l'Espoir. Ils chantaient, criaient, dansaient, etc...

