HAHHAHAHA
Armand Noutack II
11 hrs
Lcclc / L'homme c'est sa parole dit-on...
Svp si quelqu'un connait le Dr #Félix_Zogo du MINCOM prière de lui rappeler que vendredi c'est le 1er #Mars ! Il avait dit sur #Afrique_Média et avec une très grande assurance que tous les chantiers allaient être livrés début Mars !
Lorsque je regarde la ville dans laquelle je vis , je doute fort qu'on sera prêt d'ici 2021 !
Il est 9h36 , je viens d'effectuer un tour de la ville , et les ouvriers ne sont pas encore présents sur plusieurs chantiers , et à 17h ils vont arrêter !
Pourquoi on ne peut pas travailler 24h/24 comme ailleurs ?
Voilà pourquoi j'avais vraiment souhaité qu'Ahmad Ahmad annonce le retrait ( selon lui ) ou le glissement ( selon le président Paul Biya ) de la CAN à la veille du mois de juin !
Les camerounais ne travaillent que sous pression , tout le monde sait ça !
Je propose même que le président Paul Biya établisse un calendrier de ses descentes dans les villes du Cameroun , je vous assure que si le président dit qu'il sera de passage à bafoussam en juin prochain , ces gars qui "dorment" sur le terrain vont réaliser le miracle !
Si nous continuons à ce rythme , même en 2021 il y aura un nouveau glissement !
Armand Noutack II
Armand Noutack II
11 hrs
Lcclc / L'homme c'est sa parole dit-on...
Svp si quelqu'un connait le Dr #Félix_Zogo du MINCOM prière de lui rappeler que vendredi c'est le 1er #Mars ! Il avait dit sur #Afrique_Média et avec une très grande assurance que tous les chantiers allaient être livrés début Mars !
Lorsque je regarde la ville dans laquelle je vis , je doute fort qu'on sera prêt d'ici 2021 !
Il est 9h36 , je viens d'effectuer un tour de la ville , et les ouvriers ne sont pas encore présents sur plusieurs chantiers , et à 17h ils vont arrêter !
Pourquoi on ne peut pas travailler 24h/24 comme ailleurs ?
Voilà pourquoi j'avais vraiment souhaité qu'Ahmad Ahmad annonce le retrait ( selon lui ) ou le glissement ( selon le président Paul Biya ) de la CAN à la veille du mois de juin !
Les camerounais ne travaillent que sous pression , tout le monde sait ça !
Je propose même que le président Paul Biya établisse un calendrier de ses descentes dans les villes du Cameroun , je vous assure que si le président dit qu'il sera de passage à bafoussam en juin prochain , ces gars qui "dorment" sur le terrain vont réaliser le miracle !
Si nous continuons à ce rythme , même en 2021 il y aura un nouveau glissement !
Armand Noutack II

