On a vu à l' investiture de paul biya les Camerounais se battre pour le pain sardine et les jus.
On voit dy côté du MRC, les Camerounais qui font tous les jours les repas équilibrés et délicieux pour aller soutenir la famille en détention. Des Camerounais tellement soucieux de l' avenir du Cameroun qui se dépensent physiquement, psychiquement ,spirituellement et financièrement juste parce qu'on désire un Cameroun meilleur.
Comment voulons nous que Dieu nous parle?
On voit dy côté du MRC, les Camerounais qui font tous les jours les repas équilibrés et délicieux pour aller soutenir la famille en détention. Des Camerounais tellement soucieux de l' avenir du Cameroun qui se dépensent physiquement, psychiquement ,spirituellement et financièrement juste parce qu'on désire un Cameroun meilleur.
Comment voulons nous que Dieu nous parle?

