Dieu tout puissant, en un seul clic, d'un revers de la main tu peux tout accomplir; mais tu as choisi une méthode. Une méthode qui doit apparaître comme un miroir pour les faussaires et les fossoyeurs du Cameroun. Malheureusement ils n'ont ni tête, ni la crainte de ton nom ou la piété pour le comprendre. Ils s'entêtent et pourtant à la fin c'est la vérité et la justice qui vaincrons.
Saint-Esprit, notre rempart et notre consolation, toi seul peut véritablement consoler et soutenir ceux de nos frères et soeurs qui sont privés de liberté, ceux qui voient leur commerce brûler et toute les familles parce qu'on se bat pour une cause noble.
Dieu tout puissant, c'est quand même surprenant que même ceux qui nomment ne s' offusquent pas des comportements de leurs administrateurs comme ce qui se passe dans les centres de détention. Ceci est la preuve que le Cameroun est complètement pourri et toutes les institutions Camerounaises méritent d'être saccagés comme les ambassades.
Dieu tout puissant,tu es du côté de la vérité et de la justice .la vérité et la justice doivent triompher. Nous savons que nous devons persévérer mais nous sommes impatients. Tu nous as montré qu'il y a des camerounais conscients et respectables qui peuvent mieux diriger ce pays; et le désir nous brûle de les voir prendre les commandes du Cameroun.
Dieu de vérité et de justice, à toi la victoire.
Dieu tout puissant, je te supplie de donner une tête et une conscience à nos dirigeants saccageurs de la fortune publique et des richesses nationales, qu'ils apprennent à connaître la honte et à se remettre en question.
Dieu tout puissant, tu as vu ce qui s'est passé samedi avec entre les militants du MRC à Douala ? Cela ne te fait il pas plaisir de voir aussi les photos sur lequel ils sont souriants et joyeux de ces Camerounais issus des régions diverses du Cameroun qui se battent pour le bien-être du Cameroun
Tu as vu la volonté des militants du MRC qui se battent pour aller secourir les soeurs et les frères en détention ? Cela ne te fait il pas aussi plaisir?
Dieu de vérité et de justice, tout est donc encore possible et la balle est dans ton camp.
Que la flamme et l'amour pour la partie qui animent les militants du MRC deviennent contagieux et se répandent sur un grand nombre de Camerounais, ceux qui veulent se sauver afin que nous fassions déguerpir la m
Saint-Esprit, notre rempart et notre consolation, toi seul peut véritablement consoler et soutenir ceux de nos frères et soeurs qui sont privés de liberté, ceux qui voient leur commerce brûler et toute les familles parce qu'on se bat pour une cause noble.
Dieu tout puissant, c'est quand même surprenant que même ceux qui nomment ne s' offusquent pas des comportements de leurs administrateurs comme ce qui se passe dans les centres de détention. Ceci est la preuve que le Cameroun est complètement pourri et toutes les institutions Camerounaises méritent d'être saccagés comme les ambassades.
Dieu tout puissant,tu es du côté de la vérité et de la justice .la vérité et la justice doivent triompher. Nous savons que nous devons persévérer mais nous sommes impatients. Tu nous as montré qu'il y a des camerounais conscients et respectables qui peuvent mieux diriger ce pays; et le désir nous brûle de les voir prendre les commandes du Cameroun.
Dieu de vérité et de justice, à toi la victoire.
Dieu tout puissant, je te supplie de donner une tête et une conscience à nos dirigeants saccageurs de la fortune publique et des richesses nationales, qu'ils apprennent à connaître la honte et à se remettre en question.
Dieu tout puissant, tu as vu ce qui s'est passé samedi avec entre les militants du MRC à Douala ? Cela ne te fait il pas plaisir de voir aussi les photos sur lequel ils sont souriants et joyeux de ces Camerounais issus des régions diverses du Cameroun qui se battent pour le bien-être du Cameroun
Tu as vu la volonté des militants du MRC qui se battent pour aller secourir les soeurs et les frères en détention ? Cela ne te fait il pas aussi plaisir?
Dieu de vérité et de justice, tout est donc encore possible et la balle est dans ton camp.
Que la flamme et l'amour pour la partie qui animent les militants du MRC deviennent contagieux et se répandent sur un grand nombre de Camerounais, ceux qui veulent se sauver afin que nous fassions déguerpir la m

