@ londonien
J'ai bel et bien vu cette video de l'ex president du Ghana. tu veux quoi de bon au Cameroun avec un deserteur...deserteur de mbeng. la BAS avait deja apprete les bus charters pour aller donner un peu de boulot au Suisse. Beta le type la fait de Dubai sa nouvelle destination, hein! la qualite qu'il poum deja mbeng la me wanda!
J'ai bel et bien vu cette video de l'ex president du Ghana. tu veux quoi de bon au Cameroun avec un deserteur...deserteur de mbeng. la BAS avait deja apprete les bus charters pour aller donner un peu de boulot au Suisse. Beta le type la fait de Dubai sa nouvelle destination, hein! la qualite qu'il poum deja mbeng la me wanda!

