Le jeune Nzogbia Charles qui fait parti de l'effectif pro de Newcasle est-il camerounais?
Il a été formé au Havre avec lesquel il est en litige étant parti à 16 ans.Il a égalisé de fort belle manière pour son club le week end dernier.
Je comprends l'embarras de Assou-Ekotto à propos de le CAN à l'orée de la saison son entraineur n'avait pas programmé son départ il risque de perdre sa place d'autant plus que son entraineur souhaiterait qu'il opte pour la France.Je remarque que Job et Mézague qui ont choisis le Cameroun ont part la suite eu des difficutées a trouver un club en France.Mezague va s'essais en essais en Angleterre alors qu'en France on ne ne lui propose rien il va certainement se résigner à jouer en l2 à Montpelier si Domergue qui a fait galérer Kaméni daigne le faire jouer.
Il a été formé au Havre avec lesquel il est en litige étant parti à 16 ans.Il a égalisé de fort belle manière pour son club le week end dernier.
Je comprends l'embarras de Assou-Ekotto à propos de le CAN à l'orée de la saison son entraineur n'avait pas programmé son départ il risque de perdre sa place d'autant plus que son entraineur souhaiterait qu'il opte pour la France.Je remarque que Job et Mézague qui ont choisis le Cameroun ont part la suite eu des difficutées a trouver un club en France.Mezague va s'essais en essais en Angleterre alors qu'en France on ne ne lui propose rien il va certainement se résigner à jouer en l2 à Montpelier si Domergue qui a fait galérer Kaméni daigne le faire jouer.

