Wilfried Ekanga...tu es un pur génie frangin...ngrafi for ever...je suis ngrafi moi aussi d un autre père et d une autre mere ...lol.
Nous voulons un président ngrafi, rwandais...tic tic tac...au CAMEROUN.
Vive les ngrafis battants et travailleurs.
Nous voulons un président ngrafi, rwandais...tic tic tac...au CAMEROUN.
Vive les ngrafis battants et travailleurs.

