Londonien a écrit le 24 février 2019 à 17h52 PAUL BIYA NE VIENT PLUS?CHANTOUX N'A PAS BESOIN DES NOUVELLES PERRUQUES?PARDON VENEZ VITE NOS COMBATTANTS N'ONT PAS QUE CA A FAIRE.LOOOOOOOOOOOOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...