@ Tous
Je suis maintenant officiellement adhérant du MRC, j’ai fais mon inscription !!!
Maintenant la prochaine étape est de gravir les marches dans ce prestigieux parti politique d’elite !! Et m’impliquer activement !!!
Mais cela ne va pas m’emoecher de remettre à leurs places quelques cancres ici et ailleurs !!!
Le MRC est un ouragan !!
Non us avons pris le pouvoir et nous allons le défendre !
Je suis maintenant officiellement adhérant du MRC, j’ai fais mon inscription !!!
Maintenant la prochaine étape est de gravir les marches dans ce prestigieux parti politique d’elite !! Et m’impliquer activement !!!
Mais cela ne va pas m’emoecher de remettre à leurs places quelques cancres ici et ailleurs !!!
Le MRC est un ouragan !!
Non us avons pris le pouvoir et nous allons le défendre !

