RICHARD BONA VA SEULEMENT ME TUER.
Le gars a annulé un concert programmé en cote d'ivoire. et il le justifie en disant: "JE NE JOUERAI PLUS AU CFA LAND...jai annulé...alors n'essayez plus de me rebooker dans l'une de ces colonies (cameroun, gabon, cote d'ivoire, tchad...), parce que je ne viendrai pas..."
après la SARDINAVIE...c 'est le CFA LAND qu'il faut bouter dehors.
Bravo richard!!!!
Le gars a annulé un concert programmé en cote d'ivoire. et il le justifie en disant: "JE NE JOUERAI PLUS AU CFA LAND...jai annulé...alors n'essayez plus de me rebooker dans l'une de ces colonies (cameroun, gabon, cote d'ivoire, tchad...), parce que je ne viendrai pas..."
après la SARDINAVIE...c 'est le CFA LAND qu'il faut bouter dehors.
Bravo richard!!!!

