Ndogkot, moi aussi je pense que ton article est bon, mais, je suis étonné que tu soutiennes que Milla a le droit de dire ce qu'il veut parce qu'il n'est pas n'importe qui. Alors, où commence le devoir de réserve d'un diplomate, d'un homme qui est adoré par son peuple? mieux, tu ne sembles pas supporter que l'on critique Rogers, au nom de quoi? Milla serait-il devenu le seul être ici bas que l'on ne devrait pas critiquer au prétexte qu'il a beaucoup fait pour son pays? Dois-je te rappeller que toutes ces critiques qui te gènent viennent aussi des fans de Milla? Moi je pense qu'il a eu un mot en trop, pas de quoi aller plus loin. t'aurais dit que nous devrions pardonner une erreur de langage venant d'une icone comme tu l'appelles, eh bien, j'aurais été d'accord avec toi. D'ailleurs, moi je ne suis pas intervenu sur ce sujet là , souffres que d'autres s'en offusquent, et, n'oublies pas que vous nous offrez à camfoot un espace de liberté... Alors, on s'en sert et bien. amicalement et vive ROGERS, et vive les LIONS

