PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand@Etam-Bafia Grand@Etam-Bafia a écrit le 13 septembre 2005 à 4h15
Ndogkot, moi aussi je pense que ton article est bon, mais, je suis étonné que tu soutiennes que Milla a le droit de dire ce qu'il veut parce qu'il n'est pas n'importe qui. Alors, où commence le devoir de réserve d'un diplomate, d'un homme qui est adoré par son peuple? mieux, tu ne sembles pas supporter que l'on critique Rogers, au nom de quoi? Milla serait-il devenu le seul être ici bas que l'on ne devrait pas critiquer au prétexte qu'il a beaucoup fait pour son pays? Dois-je te rappeller que toutes ces critiques qui te gènent viennent aussi des fans de Milla? Moi je pense qu'il a eu un mot en trop, pas de quoi aller plus loin. t'aurais dit que nous devrions pardonner une erreur de langage venant d'une icone comme tu l'appelles, eh bien, j'aurais été d'accord avec toi. D'ailleurs, moi je ne suis pas intervenu sur ce sujet là, souffres que d'autres s'en offusquent, et, n'oublies pas que vous nous offrez à camfoot un espace de liberté... Alors, on s'en sert et bien. amicalement et vive ROGERS, et vive les LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist