Le RDPC a gagne les elections mais comme Biya et se potes sont habitues aux resultats avoisinant les 80% ils ont aussi falsifie.ca entre Camers ont le sait tous. L'affaire la est devenue bizarre quand l'ancienne creature aka Kamto s'etait autoproclame vainqueur des elections, suivi de Cabral qui parlait des quelques PV a sa disposition qui ferait de lui le vainqueur. J'ai alors compris que ces opposants connaissant Popol veulent se positionnner pour la 2e place.
Et pour Kamto 2e place=leader de l'opposition. Jusqu'a preuve de contraire le SDF l'est tounours. On est tous camers et on se connait, vous courez dans le sac. Dormez meme souvent non. On peut contribuer au developpement de son pays autrement, c'est pas la cgaise d"Etoudi qui change tout. Comnencez par vos maisons et eduquez vos enfants a etre de vrais patriotes.on be devient pas patriote parceque Popol est bien, tout comme on ne s'entretue entre feres et soeurs parceque maman dort dehors.
Et pour Kamto 2e place=leader de l'opposition. Jusqu'a preuve de contraire le SDF l'est tounours. On est tous camers et on se connait, vous courez dans le sac. Dormez meme souvent non. On peut contribuer au developpement de son pays autrement, c'est pas la cgaise d"Etoudi qui change tout. Comnencez par vos maisons et eduquez vos enfants a etre de vrais patriotes.on be devient pas patriote parceque Popol est bien, tout comme on ne s'entretue entre feres et soeurs parceque maman dort dehors.

