PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 février 2019 à 11h18
Boss (France)

C'est ca la VIE. La ou tu trouves que c'est DURE, MAUVAIS, il y en a qui trouveront que c'est FACILE, c'est BON. Qui que vous soyez, vous ne pouvez etre deteste par tout le monde, il y en aura toujours qui seront prets a mourrir pour vous. Quoi que vous fassiez, il y en aura toujours qui vous detesteront, ainsi va la VIE. C'est ce que VOUS ne voulez pas comprendre. Vous ne savez pas ce qu'est la LIBERTE. Et je te dis, au Cameroun, BIYA est plus AIME que votre Kamto et BIYA le battra 1000 fois si on organise les elections 1000 fois. Kamto au pouvoir, ca sera pire que BIYA. C'est un constat reel. Vous passez votre temps a tirer sur les bulus, les accuser de tout, pourtant, c'est vous, les bamilekes qui avez plus beneficie du regime BIYA au Cameroun. Les plus grands opposants a BIYA sont les bulus.

Au Cameroun, c'est vrai que certaines choses pas bien existent, mais il faut aussi avouer qu'il y a de la concurrence. Dans des pays comme le Gabon, la Guinee Equato, le camerounais la-bas, intellectuellement parlant est largement au dessus, tes cousins peuvent donc facilement y trouver leur compte, mais avec la haine que ces gens ont contre nous (parce que superieurs a eux), avec des pratiques occultes qui y ont cours, moi je ne conseillerai pas a un proche d'y aller..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist