Mvog Mbi
Si delit de patronyme il y a au Cameroun depuis les dernieres elections, on sait qui a introduit cela.
Les services de renseignements du Cameroun sont les meilleurs en Afrique, si ce gars a ete pris pour interrogation, c'est pas pour rien, s'il s'avere qu'il n'est pour rien, il sera libere. Ce n'est pas pour patronyme qu'il a ete interpelle. Depuis le saccage des ambassades par ces vo.yous vo.leurs, je crois pas que ce gars soit le premier (bamileke) a etre venu au Cameroun, il y en a plusieurs avant lui, et il y en aura plusieurs autres apres lui. Pourquoi lui? C'est la question que tu devrais te poser. On dirait certains bamileke veulent la guerre en esperant gagner quelque chose.
Voila un sa.lopard journaleux du nom de alex zebaze qui ecrit a Benjamin Netanyaou, lui demandant de venir sauver les bamilekes au Cameroun qu'on veut genocide. Est-il normal ce gars?
Boss
Tes cousins partent en aventure au Gabon et Guinee equatoriale, au lieu de garder ca pour toi, tu viens le publier ici, n'as-tu pas honte? Moi je peux pas voir mon cousin aller en aventure dans ces pays, je les laisse.
Si delit de patronyme il y a au Cameroun depuis les dernieres elections, on sait qui a introduit cela.
Les services de renseignements du Cameroun sont les meilleurs en Afrique, si ce gars a ete pris pour interrogation, c'est pas pour rien, s'il s'avere qu'il n'est pour rien, il sera libere. Ce n'est pas pour patronyme qu'il a ete interpelle. Depuis le saccage des ambassades par ces vo.yous vo.leurs, je crois pas que ce gars soit le premier (bamileke) a etre venu au Cameroun, il y en a plusieurs avant lui, et il y en aura plusieurs autres apres lui. Pourquoi lui? C'est la question que tu devrais te poser. On dirait certains bamileke veulent la guerre en esperant gagner quelque chose.
Voila un sa.lopard journaleux du nom de alex zebaze qui ecrit a Benjamin Netanyaou, lui demandant de venir sauver les bamilekes au Cameroun qu'on veut genocide. Est-il normal ce gars?
Boss
Tes cousins partent en aventure au Gabon et Guinee equatoriale, au lieu de garder ca pour toi, tu viens le publier ici, n'as-tu pas honte? Moi je peux pas voir mon cousin aller en aventure dans ces pays, je les laisse.

