ce sont les symboles de PEK qu'on voit seulement, hein! meme ceux qui ont eu le bac sous ahidjo n'ont pas compris le caractere humoristique et narquois de ce message vis a vis de ses bourreaux. Parlez nous un peu des vrais symboles de la republique bananiere qui sont bafoues depuis par le tyran. caaa dii narrds... quelle generation de merde, ces vieillots!

