TOUS
Que les rwandais rentrent donc au Rwanda et que les camerounais restent au Cameroun,les rwandais casseurs de nos ambassade sont pries d aller montrer leur laideur ailleurs de peur que leur met prefere ne devienne leurs propres excrements a la bagne,nous avons assez des cailloux qui encombrent nos bottes,TAS DE VOYOUS COMME CA!Reveillez dogmo pour qu il vous reincarne,sales types!
Que les rwandais rentrent donc au Rwanda et que les camerounais restent au Cameroun,les rwandais casseurs de nos ambassade sont pries d aller montrer leur laideur ailleurs de peur que leur met prefere ne devienne leurs propres excrements a la bagne,nous avons assez des cailloux qui encombrent nos bottes,TAS DE VOYOUS COMME CA!Reveillez dogmo pour qu il vous reincarne,sales types!

