PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 12 septembre 2005 à 19h39
@ King Tchapia
Pour ton info, le CETIC n'existe plus. La crise de la fin des annees 90 a force la fusion des 2 etablissements secondaires de Ndoungue: le College Protestant Polyvalent de Ndoungue. Bien sur que les 2 ne sont plus que l'ombre de ce qui etait a la belle epoque considere le plus petit des 2: le CPN. Les ponts ne sont plus demontes par les eleves, mais le temps et le manque de maintenance. But Ndoungue na Ndoungue.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist