Le Cameroun de Biya devient un état voyou,un état terroriste qui arrete et enferme les gens à tour de bras.
C'est quelle connerie d'arrêter des gens à l'aéroport qui ont en plus une nationalité étrangère sous prétexte qu'il auraient manifesté depuis leur pays de residence?
Comment peut on arrêter quelqu'un pour une supposée infraction commise dans un pays etranger?
L'Allemagne, la France ont des cours de justice qui fonctionnent,si des gens sont accusés d'avoir saccagé des ambassades dans ces pays,l'état camerounais devrait y porter plainte contre ces gens.
L'histoire c'est comme un ballon de football,il tourne pour les deux camps.
C'est quelle connerie d'arrêter des gens à l'aéroport qui ont en plus une nationalité étrangère sous prétexte qu'il auraient manifesté depuis leur pays de residence?
Comment peut on arrêter quelqu'un pour une supposée infraction commise dans un pays etranger?
L'Allemagne, la France ont des cours de justice qui fonctionnent,si des gens sont accusés d'avoir saccagé des ambassades dans ces pays,l'état camerounais devrait y porter plainte contre ces gens.
L'histoire c'est comme un ballon de football,il tourne pour les deux camps.

