Nswho
C est un kongossa très très plausible !! Sauf que le nom du troisième larron a été remplacé pour la cause. Des cancres veulent la tête d EAMN .Comme s il suffisait de demander.
Tous
27 ème nuit ce soir ! Marafat avait déjà lui pondu même trois lettres publiques à cette étape de son périple. L autre zéro, nada, nix ! Juste des mirmires de Facebook, sa république !!!! Krrrkrrrkrrrrr Si je savais !!!:-)))) zouglou zouglou zouglou zouglou :-))))
C est un kongossa très très plausible !! Sauf que le nom du troisième larron a été remplacé pour la cause. Des cancres veulent la tête d EAMN .Comme s il suffisait de demander.
Tous
27 ème nuit ce soir ! Marafat avait déjà lui pondu même trois lettres publiques à cette étape de son périple. L autre zéro, nada, nix ! Juste des mirmires de Facebook, sa république !!!! Krrrkrrrkrrrrr Si je savais !!!:-)))) zouglou zouglou zouglou zouglou :-))))

