Hmmm!!!!!! Le parti des ecrivains en action. Vous allez inonder la toile de lettres, articles, etc..., pendant ce temps, le Cameroun est en marche avec a sa tete son excellence BIYA PAUL comme aime l'appeler Hilaire Kamga, et pendant ce temps aussi, le president du parti des ecrivains dors avec les rats a kondengui. De vertibles i.diots!!

