Le Probleme du Bamileke c'est qu'on lui inculque des l'enfance que le Nkoa est son ennemi. Alors il grandit avec la haine du Nkoa et le desir de l'envahir et l'asservir. Le tribalisme est congenital chez le Bamileke et toutes leurs contorsions intellectuelles pour demontrer le contraire sont une insulte a tous ceux qui les frequentent un tout petit peu.

