Laissez Milla Trankill
Moi meme je suis Kmer et j,ai souhaite la victoire de la cote d,ivoire car depuis .
Ma raison est que 3 Mondiaux apres celui de 90 le Kmer est toujours rentre en groupe stage maybe avec une autre nouvelle equipe ca pourra aller ,comme la cote d,ivoire.
REGARDEZ LES GHANEENS ils ne vont pas blaguer en coupe du Monde
meme la selecio(TOGO) elle va bcp guio avec ces Bresilo.
Moi meme je suis Kmer et j,ai souhaite la victoire de la cote d,ivoire car depuis .
Ma raison est que 3 Mondiaux apres celui de 90 le Kmer est toujours rentre en groupe stage maybe avec une autre nouvelle equipe ca pourra aller ,comme la cote d,ivoire.
REGARDEZ LES GHANEENS ils ne vont pas blaguer en coupe du Monde
meme la selecio(TOGO) elle va bcp guio avec ces Bresilo.

