C'est vraiment ridicule ce que les gens sont prêts à publier.
Pourquoi empoisonner Kamto ?Le régime Biya serait il aussi bête ?
Ce genre de publications desservent plutôt la cause de Kamto qui pour moi doit être libéré purement et simplement.
Pourquoi empoisonner Kamto ?Le régime Biya serait il aussi bête ?
Ce genre de publications desservent plutôt la cause de Kamto qui pour moi doit être libéré purement et simplement.

