@Mvog Mbi (Canada)
tu sais mon grand,le mauvais exemple qoui que plebicité par certains ne saurait etre erigé en modéle,le diable meme a des adeptes,mais tu ne peus te lever et dire à ton enfant de ressembler à hitler ou momboutou,de toi à moi ce n'est pas parceque ces sanguinaires avaient des adeptes que on doit les louer,au contraire dénoncer ses mécreants est une façon de purger nos nociétés qouique il existe la liberté fondamentale.
je reste sur ce fait que KAMTO contrairement à biya n'a pas de passif or l'héritage de biya et sa bande en 37 ans de régne est difficile à valoriser,tant ils nous a coulé et ce dans tous les domaines.ce sont des faits ,pas des imaginations ou de la mauvaise foi.
voilà donc des raisons qui naturellement poussera la majorité des camerounais à le fustiger ,
tu sais mon grand,le mauvais exemple qoui que plebicité par certains ne saurait etre erigé en modéle,le diable meme a des adeptes,mais tu ne peus te lever et dire à ton enfant de ressembler à hitler ou momboutou,de toi à moi ce n'est pas parceque ces sanguinaires avaient des adeptes que on doit les louer,au contraire dénoncer ses mécreants est une façon de purger nos nociétés qouique il existe la liberté fondamentale.
je reste sur ce fait que KAMTO contrairement à biya n'a pas de passif or l'héritage de biya et sa bande en 37 ans de régne est difficile à valoriser,tant ils nous a coulé et ce dans tous les domaines.ce sont des faits ,pas des imaginations ou de la mauvaise foi.
voilà donc des raisons qui naturellement poussera la majorité des camerounais à le fustiger ,

