@TPO
Tu ne dis rien de nouveau.Les bamis se suffisent selon toi,mais pourquoi donc cette propension a crier à la bamiphobie?
J'ai l'impression que dehors du refrain de la jalousie et de l'aigreur, vous ne vous posez pas les bonnes questions.
Si donc les bamis sont mûrs politiquement et peuvent voter pour les candidats qu'ils veulent,pourquoi les betis l'auraient pas la liberté de voter qui ils veulent même si c'est leur frere?
@Kamair007
Tu te plains que les gens qui ne soutiennent pas Kamto linsultent, personnellement tu ne trouveras aucun post de moi ou jinsulte Kamto.Mais ceux qui soutiennent d'autres candidats n ont ils pas le droit de réagir quand par exemple tu traités Popol de mi homme mi animal,de tyran dali baba?
Vous n'avez pas le monopole de la violence verbale,ou même de la violence tout court.
Souffre donc que dans un système démocratique, même imparfait comme celui du Cameroun, que chacun ait la liberté de voter ,de soutenir qui il veut.Meme les pires dictateurs,comme Caucescu,Hitler,Franco,Pinochet ou Marcos avaient des soutiens.
Tu ne dis rien de nouveau.Les bamis se suffisent selon toi,mais pourquoi donc cette propension a crier à la bamiphobie?
J'ai l'impression que dehors du refrain de la jalousie et de l'aigreur, vous ne vous posez pas les bonnes questions.
Si donc les bamis sont mûrs politiquement et peuvent voter pour les candidats qu'ils veulent,pourquoi les betis l'auraient pas la liberté de voter qui ils veulent même si c'est leur frere?
@Kamair007
Tu te plains que les gens qui ne soutiennent pas Kamto linsultent, personnellement tu ne trouveras aucun post de moi ou jinsulte Kamto.Mais ceux qui soutiennent d'autres candidats n ont ils pas le droit de réagir quand par exemple tu traités Popol de mi homme mi animal,de tyran dali baba?
Vous n'avez pas le monopole de la violence verbale,ou même de la violence tout court.
Souffre donc que dans un système démocratique, même imparfait comme celui du Cameroun, que chacun ait la liberté de voter ,de soutenir qui il veut.Meme les pires dictateurs,comme Caucescu,Hitler,Franco,Pinochet ou Marcos avaient des soutiens.

