@ Ateme, Panafrikin
Geremi comme souvent quand il est aligne a fait un excellent match contre Sunderland ! Certains medias l'ont d'ailleurs gratifie de Man of the game. J'ai regarde le match, et son positionnement etait copie conforme de ce qu'il a fait a ABJ il y a une semaine. En phase offensive, Gallas glissait a droite pour couvrir Geremi qui etait constamment dans le camp adverse. Le nombre et la qualite des retraits qu'il a sorti a ABJ ne pouvait laisser indifferent tout entraineur averti. Et heureusement (peut-etre) pour lui, JM ne l'a pas manque. Je ne sais pas s'il sera titularise pour la CL, je le lui souhaite, tout en restant positif pour lui.
King Malaxe
Geremi comme souvent quand il est aligne a fait un excellent match contre Sunderland ! Certains medias l'ont d'ailleurs gratifie de Man of the game. J'ai regarde le match, et son positionnement etait copie conforme de ce qu'il a fait a ABJ il y a une semaine. En phase offensive, Gallas glissait a droite pour couvrir Geremi qui etait constamment dans le camp adverse. Le nombre et la qualite des retraits qu'il a sorti a ABJ ne pouvait laisser indifferent tout entraineur averti. Et heureusement (peut-etre) pour lui, JM ne l'a pas manque. Je ne sais pas s'il sera titularise pour la CL, je le lui souhaite, tout en restant positif pour lui.
King Malaxe

