Londonien c est pas le Bep bep bep!!!!!!!!!!!!!
annoncez seulement 1 jour avant où vous allez faire des casses où encore marcher contre popol; vous verez ce qui se passera.E suisse je ne peux rien dire; mais en Allemagne et en france je sais de quoi je parle ; on va vous faire passer les Nuits dans les Morgues de la place.
Je ne fais pas le bruit si vous êtes des Hommes annoncez seulement un jour avant; vos Marches contre popol où vos casses dans les Ambassades et vous verez que les biyaistes sont plus nombreux que vous. Ils ont deja commencés à être rappatriés au cameroun les casseurs des Ambassades; peut être que tu n´es pas au courant
annoncez seulement 1 jour avant où vous allez faire des casses où encore marcher contre popol; vous verez ce qui se passera.E suisse je ne peux rien dire; mais en Allemagne et en france je sais de quoi je parle ; on va vous faire passer les Nuits dans les Morgues de la place.
Je ne fais pas le bruit si vous êtes des Hommes annoncez seulement un jour avant; vos Marches contre popol où vos casses dans les Ambassades et vous verez que les biyaistes sont plus nombreux que vous. Ils ont deja commencés à être rappatriés au cameroun les casseurs des Ambassades; peut être que tu n´es pas au courant

