ateba nkou c'est quel animal dans quelle brousse?
quand la BAS a investi l'ambassade de paris pendant 6h de temps il etait ou?une petite bande de pleutres.on a vu combien de personnes vous avez mobilise a coup de milliers d'euros devant l'ambassade:9 petits essingans.entretemps les pro-KAMTO se comptaient par millier dans les rues de paris.
c'est simple dites a biya d'aller a l'intercontinental.on l'attend labas.il n'aime plus la suisse?il s'ennuie tellement au pays que pour la premiere fois les camerounais ont decouvert l'interieur de son domicile de mvomeka construit avec l'argent vole a la SCB.si la BAS N'Existait pas il serait deja alle en suisse au moins 2 fois en 6 mois.faineants.
quand la BAS a investi l'ambassade de paris pendant 6h de temps il etait ou?une petite bande de pleutres.on a vu combien de personnes vous avez mobilise a coup de milliers d'euros devant l'ambassade:9 petits essingans.entretemps les pro-KAMTO se comptaient par millier dans les rues de paris.
c'est simple dites a biya d'aller a l'intercontinental.on l'attend labas.il n'aime plus la suisse?il s'ennuie tellement au pays que pour la premiere fois les camerounais ont decouvert l'interieur de son domicile de mvomeka construit avec l'argent vole a la SCB.si la BAS N'Existait pas il serait deja alle en suisse au moins 2 fois en 6 mois.faineants.

