PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 février 2019 à 11h08
ateba nkou c'est quel animal dans quelle brousse?

quand la BAS a investi l'ambassade de paris pendant 6h de temps il etait ou?une petite bande de pleutres.on a vu combien de personnes vous avez mobilise a coup de milliers d'euros devant l'ambassade:9 petits essingans.entretemps les pro-KAMTO se comptaient par millier dans les rues de paris.

c'est simple dites a biya d'aller a l'intercontinental.on l'attend labas.il n'aime plus la suisse?il s'ennuie tellement au pays que pour la premiere fois les camerounais ont decouvert l'interieur de son domicile de mvomeka construit avec l'argent vole a la SCB.si la BAS N'Existait pas il serait deja alle en suisse au moins 2 fois en 6 mois.faineants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist