Selon moi les militants du MRC ne doivent pas crier "libérez Kamto ".
C'est accorder du respect et de la considération à paul biya et la bande des cannibales et des vautours de ce pays,
Mieux ne rien dire en s' occupant de panser nos plaies et peaufiner nos stratégies pourgent atteindre nos objectifs.
Crucifiez le! Crucifiez le! Crucifiez le!
C'est accorder du respect et de la considération à paul biya et la bande des cannibales et des vautours de ce pays,
Mieux ne rien dire en s' occupant de panser nos plaies et peaufiner nos stratégies pourgent atteindre nos objectifs.
Crucifiez le! Crucifiez le! Crucifiez le!

