Escroc de Londres
Tandannnnn!!! Fogue a repris les formes, il n'est plus mourant a cause de la grave de la faim. Djamen marche deja, Kamto ne reclame plus les meilleures conditions etc... Me Simh, hmmm!!
Kamair007
Tu racontes des con.neries comme d'habitude. Je dis et je le dirais jamais assez, BIYA n'a pas besoin de tricher ou truquer pour gagner. kamto en bon tr.ibaliste, a voulu jouer sur la carte tr.ibale, ca s'est retourne contre lui. Pire, c'est un pietre politicien. Il a eu le diplome tant chercher, PRINCIPAL OPPOSANT A BIYA.
Tandannnnn!!! Fogue a repris les formes, il n'est plus mourant a cause de la grave de la faim. Djamen marche deja, Kamto ne reclame plus les meilleures conditions etc... Me Simh, hmmm!!
Kamair007
Tu racontes des con.neries comme d'habitude. Je dis et je le dirais jamais assez, BIYA n'a pas besoin de tricher ou truquer pour gagner. kamto en bon tr.ibaliste, a voulu jouer sur la carte tr.ibale, ca s'est retourne contre lui. Pire, c'est un pietre politicien. Il a eu le diplome tant chercher, PRINCIPAL OPPOSANT A BIYA.

