@ Le Chinois
Gars je croyais que tu avais piak avec les Forces Nouvelles pour preparer le coup d'etat contre Gbagbo. Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a tcha ton pseudo ? Ou alors ce sont les chinoises qui continuent de t'occuper mon frere.
King Malaxe
Gars je croyais que tu avais piak avec les Forces Nouvelles pour preparer le coup d'etat contre Gbagbo. Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a tcha ton pseudo ? Ou alors ce sont les chinoises qui continuent de t'occuper mon frere.
King Malaxe

