Je ne comprends pas les camerounais, ils veulent une chose et en même temps son contraire.
Ils se plaignaient que Biya passait trop de temps à l'extérieur et depensait ainsi leurs impôts,maintenant qu'il les a entendus et à décidé de resider au pays,ils ne sont pas satisfaits et parlent dune victoire de je ne sais quelle brigade.
Ils se plaignaient que Biya passait trop de temps à l'extérieur et depensait ainsi leurs impôts,maintenant qu'il les a entendus et à décidé de resider au pays,ils ne sont pas satisfaits et parlent dune victoire de je ne sais quelle brigade.

