@ juste de passage
Justement,nous sommes dans un dilemme du verre à moitié plein et le verre à moitié vide,je te fais remarquer que les BAMILÉKÉ ne sont pas des moutons,jamais tu n'entendras les histoires de 100 % chez eux à moins du trucage,alors KAMTO ou pas ça teste un peuple très rusée, et il se pose toujours la question importante avant de voter,pour te répondre, le roi faignant peut truquer les résultats n'importe ou et n'importe comment du moment ou c'est validé par mr atango"" mr irrecevable ""
Justement,nous sommes dans un dilemme du verre à moitié plein et le verre à moitié vide,je te fais remarquer que les BAMILÉKÉ ne sont pas des moutons,jamais tu n'entendras les histoires de 100 % chez eux à moins du trucage,alors KAMTO ou pas ça teste un peuple très rusée, et il se pose toujours la question importante avant de voter,pour te répondre, le roi faignant peut truquer les résultats n'importe ou et n'importe comment du moment ou c'est validé par mr atango"" mr irrecevable ""

